Que sont les comprimés de tramadol?

Qui ne peut pas commander le tramadol?

Avant de commander Tramadol sans ordonnance, vous devriez lire la notice contenant tous les ingrédients qu’il contient, afin d’éliminer de votre allergie votre allergie à un ingrédient de l’analgésique. En cas d’intolérance, ne prenez pas de tramadol.

Le médicament interagit également avec certains autres médicaments, tels que les inhibiteurs de MAO, qui sont couramment utilisés pour traiter la dépression. Si vous souffrez d’épilepsie ou si vous dépendez d’analgésiques ou de psychotropes, vous devriez également vous faire administrer un autre analgésique par votre médecin.

Si vous avez déjà un cas de toxicomanie ou de dépendance, ne prenez que Tramadol que sous un contrôle médical strict.

Remarques importantes pour votre sécurité pendant l’utilisation

L’utilisation du tramadol peut réduire votre capacité de concentration et de réaction en cas de somnolence et de vertiges. Si vous ressentez ces symptômes, évitez de conduire un véhicule ou d’utiliser un équipement dangereux.

Si vous prenez le tramadol pendant une période prolongée, puis arrêtez de prendre le médicament, des symptômes de sevrage peuvent apparaître. Dans ce cas, assurez-vous de consulter votre médecin et d’arrêter d’utiliser l’analgésique.

Pour les patientes enceintes et allaitantes, la prise de tramadol n’est pas recommandée. Comme l’effet de l’analgésique peut être renforcé, le tramadol ne doit pas être pris avec des boissons alcoolisées.